Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

M'man

J'aime bien cette chanson d'Eddy Mitchell. D'autant que je la trouve d'actualité avec mon ado!!!
Ado.jpg
M'man, je viens tout juste d'avoir mes 14 ans.
J'veux plus d'école, je suis devenu grand.
J'te promets, j'te gagnerai plein d'argent.

M'man, je viens de fumer ma toute première Week-end,
Sur les fortifs où t'aimes pas que je traîne.
Je m'serai tué, plutôt que d'refuser.

Y'a pas que les mères qui font des enfants.
La zone, la rue coulent dans mon sang.

M'man, j'aimerais chanter tout ce que r'sentent les autres, 
Ta vie, la nôtre...
M'en veux pas, mais maintenant j'ai choisi.
Ado1.jpg
M'man, les tours, c'est pas toujours des ghettos.
J'ai pas de passion pour les oiseaux,
Mais comme eux, j'aimerais voir ça dans haut.

M'man, je comprends mieux le regard des passants.
Je vois pas comme eux, je pense tout en grand, 
En couleur et sur un écran blanc.

Y'a pas que les mères qui font des enfants.
La zone, la rue coulent dans mon sang.

Tu sais, je sais pas grand chose sur les choses de l'amour,
Mais je me doute toujours.
C'est pas moi, c'est pas moi qui choisis.
Eddy-Mitchell.jpg
M'man, je viens tout juste d'avoir 14 ans.
J'veux plus d'école, je suis devenu grand, 
J'suis devenu grand.
M'man, je te promets, je te gagnerai plein d'argent.
J'suis devenu grand, j'suis devenu grand, grand, grand... M'man.
M'man, je te promets, je te gagnerai plein d'argent.
J'suis devenu grand...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que c'est une super chanson. Mon ado aussi à 14 ans...:0010:
Répondre