Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Stress

Stress2.jpg"Un cadre surchargé de travail et stressé est le meilleur cadre qui soit, car il ou elle n'a pas le temps de se mêler de tout, de s'embarrasser de petites choses, ni d'ennuyer les gens." 
Jack Welch

Stress1.jpgLe stress, maladie de notre époque à laquelle commence à s'intéresser certains entrepreneurs. J'ai trouvé énormément de sites qui en parlent mais j'ai retenu celui-ci et aussi celui-là, pour que vous sachiez où vous en êtes!

Quant à moi, j'ai été le voir en vrai, en chair et en os, et c'estStress-en-pi--ces.jpg ici.
Je vous recommande d'aller voir cette pièce, si vous en avez l'occasion, faite de saynètes et de brèves qui aborde ce sujet grave avec beaucoup d'humour.
Stress.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Après avoir répondu à ton com sur Actuel, j'ai été surprise oui et non par rapport à ta demande d'intégrer la communauté des croutons encore bons !!  ^ ^  Bienvenue à toi !...
Répondre