Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Mady de la Giraudière

J'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de voir une exposition de cette artiste qu'est Mady de la Giraudière. Aimant beaucoup l'Art naïf, je ne pouvais qu'apprécier ses oeuvres. Alors, j'ai pensé lui faire une petite place dans mon actualité culturelle et vous montrer trois de ses oeuvres. Pour en voir d'autres, je vous invite à aller visiter son site Internet. Vous pourrez y lire aussi sa biographie et sa propre actualité.

                                                     

Mon intention dans ces articles étant de vous faire connaître des artistes de ma région, j'espére qu'elle ne sera pas opposée à la diffusion de ces images. Je les retirerai aussitôt si elle me le demandait...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article