Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Le jeu de la vérité

"Il y a un âge pour se raconter sans trop de mensonges: la quarantaine. Avant on enjolive; après on radote."
Jean-Claude Andro

En 2005, a été jouée la célèbre pièce de théâtre "Le jeu de la vérité".
Cette année, c'est au tour du "Jeu de la vérité 2". Cette pièce de Philippe Lellouche avec Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Jean Marie Lamour Christian Vadim, met en scène 4 quadragénaires, copains depuis l'enfance, qui se retrouvent régulièrement pour dîner dans le n° 1 et pour un mariage dans le n° 2. Sous prétexte du "jeu de la vérité", ils refont le monde et égratignent les quadras qu'ils sont devenus. Le-jeu-de-la-v--rit---2.jpg

Je n'ai pas vu la première pièce et je n'aurai pas non plus la chance de voir la deuxième (être toulousaine n'est pas toujours un avantage!). Mais j'ai fait cet article pour informer les parisiens (iennes) quadragénaires en ligne (des fois qu'ils ou elles attendraient après moi!) et puis peut-être me raconteront-ils ou elles ce qu'ils ont vu et ressenti?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article