Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

La femme de ma deuxième vie

La femme de ma deuxième vie

J'ai lu "La femme de ma deuxième vie" de Jérôme-Arnaud Wagner édité en 2014.

C'est l'histoire de Raphaël, veuf de Laura et nouvel époux d'Aurélie.Laura est vraisemblablement morte assassinée, son corps n'ayant jamais été retrouvé, et Raphaël a bien du mal à tourner la page malgré l'amour d'Aurélie. La surprenante rencontre avec Amvita qui est le sosie de Laura, et l'enquête policière ne vont pas éclaircir les choses jusqu'à la délivrance du message ésotérique final.

Je ne vous recommande vraiment pas ce roman qui à mon sens cumule absurdités, incohérences, message religieux, pale imitation des romans de Musso,..à moins que vous n'aimiez les histoires d'amour à l'eau de rose.

Cette critique n'a de valeur que parce qu"elle est mienne.

La femme de ma deuxième vie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article