Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Ô Toulouse

J'ai décidé de mettre en ligne un album photo consacré à ma ville, Toulouse.

Depuis que je raconte mes ballades, j'ai toujours parlé de lieux autres que ma propre ville. Je vais donc réparer cette injustice voire cette injure, Elle qui est si belle, de rose vêtue. Je vais vous le prouver en photos. Bon, les photos mises en ligne pour l'instant ne sont pas de moi. Je les ai récupérées sur le site de la mairie de Toulouse (on peut s'en servir pour un usage personnel et non commercial). Mais, je compte bien au fur et à mesure y ajouter les miennes bien que je sois loin d'être photographe, même pas amateur!!!

Bonne découverte pour ceux ou celles qui ne connaissent pas cette ville.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article