Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Toutain

Il est un artiste toulousain que j'aime particulièrement. Il est peintre mais surtout sculpteur. Au sein de ma ville, je trouve parfois ses sculptures et j'aimerais vous en montrer quelques unes (celles qui sont en photo ne sont pas obligatoirement sur Toulouse; on en trouve aussi à Nancy... et puis j'ai inséré quelques peintures):

      

Il s'appelle Toutain et je vous invite vivement à visiter son site dans lequel il présente son oeuvre (tapez Toutain et vous le trouverez de suite)...

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir mis quelques photos, mais je voulais lui faire de la pub!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je suis fan de cet artiste.Ses peintures sont super lumineuses et ses statues très impressionnantes. Comme toi je n'ai pas pu résister à l'envie de lui consacrer un article.
Répondre