Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Les amoureux de Peynet

Il est un autre artiste que j'aime et qui fait parti d'un coin de mon enfance, Raymond  Peynet. Je posséde 2 cartes postales qui représentent ses célèbres amoureux img133.jpg  img134.jpg
Et puis fut un temps, j'avais Mademoiselle en poupée en mousse. Elle a disparu de ma vie avec mes autres jouets mais elle est parmi ceux que je regrette... Voici quelques images et si vous en voulez plus, allez sur le
site!

Amoureux-de-Peynet.jpg     Amoureux-de-Peynet1.jpg     Amoureux-de-Peynet2.jpg     Amoureux-de-Peynet3.jpg     Amoureux-de-Peynet4.jpg     Amoureux-de-Peynt4.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article