Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

New York et moi

New-York-et-moi.jpgJ'ai lu "New York et moi" de Soledad Bravi édité en septembre 2012.

 

C'est l'histoire de Soledad Bravi. En fait ce n'est ni une histoire et je ne suis même pas sûre qu'il s'agisse réellement de Soledad... C'est une BD qui nous fait visiter les endroits incontournables de New York aussi bien jardins,ponts, musées, bars  ou boutiques...; les gourmandises salées ou sucrées dont il faut impérativement se régaler; le tout avec le point de vue très personnel de la narratrice.

                                                                                       New-York-et-moi1.jpg     New-York-et-moi2.jpg

J'ai tout simplement pris un bol d'air et rêvé New York. Que ce soit côté dessins ou traits d'humour, j'ai vraiment passé un bon moment. Je projette de visiter New York et je pense que je mettrai ce livre dans ma valise.

 

Cette critique n'a de valeur que parce qu'elle est mienne.

                                        New-York-et-moi3.jpg  New York et moi4  New-York-et-moi5.jpg  New-York-et-moi6.jpg  New-York-et-moi7.jpg  New-York-et-mo7.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article