Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

Ours

En cherchant des photos pour illustrer l'article sur le dernier livre que j'ai lu, j'ai trouvé un site sympa sur les ours. Je vous invite à le découvrir vous aussi. Il s'agit de "Sur les pas des ours: de la peluche à la vie sauvage".
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci encore d'avoir mis mon site sur votre blog. Je n'ai pas reçu le mail que vous disiez m'avoir envoyé. Sans doute un problème d'adresse.A bientôtCordialement
Répondre
V
<br /> Bonjour. Dans mon mail, je vous précisais seulement que je n'ai pas de livre d'or. Je préfére les commentaires associés aux articles. Je vous précisais également que l'article dans lequel je parle<br /> de votre blog était programmé pour une diffusion différée. Vous avez donc eu mon commentaire avant la publication de mon article. Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />