Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écritoire

Nécessaire contenant ce qu'il faut pour écrire...

J'aimais tant l'aimer

Encore un splendide texte et une musique toute aussi émouvante d'Alain Souchon et de Laurent Voulzy, interprêté par Nolwenn Leroy dans son album "Histoires naturelles":

 

 

 

La la la
La la la
La la la
La la la la la la
La la la
J' aimer tant l' aimer                                                                 
(Bis)
mini-couples003.gif
Que l' oublier me fut
Difficile
Difficile
Et aujourd'hui si fort
Mon coeur et mon corps
Souffrent encore
J' aimais tant l' aimer
J 'aimais tant l' aimer
42.gif
La la la
La la la
La la la
Nos âmes, nos mains enlacées
J' aimais trop l' aimer
44.gif
Malgré moi
J 'entends là
La la la
Au fond de moi
Des chants des choeurs
Et après je pleure
45.gif
Que l' oublier me fut
Difficile
Difficile
Et aujourd'hui si fort
Mon coeur et mon corps
Souffrent encore
J' aimais tant l' aimer
46.gif
J' aimais tant l' aimer
J' aimais tant l' aimer
J' aimais tant l' aimer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article